UA-74655322-1

04/05/2011

Cherpines: La Migros soutient l'agriculture de proximité dans la Plaine de l'Aire

Délicieuse surprise hier matin, en m'engageant sur le chemin de la Mère-Voie, à l'orée de la zone menacée de déclassement: Deux immenses publicités de la MIGdelaire.jpgROS vantant l'agriculture de proximité. Comme chacun le constatera, les photos ont été prises sur les terres alluviales de la Plaine de l'Aire !

Certes, pas de mot d'ordre explicite du géant orange qui se tient à son habituelle neutralité politique, mais un clin d'oeil appuyé (et financièrement important, au vu du prix de l'affichage) aux agriculteurs de proximité qui défendent leur activité sur les meilleures terres du canton.

Au nom du comité référendaire, je remercie donc le distributeur alimentaire de son généreux geste en faveur du maintien de l'activité agricole dans notre canton !

Migros1.jpg

Migros2.jpg

Commentaires

Oui !
[Chaque fois que je vois cette affiche de la Migroop, je me dis qu'elle mériterait d'être complétée par quelques chiffres qui rendraient publique l'escalade des coûts et le décalage entre prix payé aux producteurs par la gentille M et prix demandé aux consommateurs, clients de la-dite ! ...]

Écrit par : Jean Dekkers | 04/05/2011

Je me dit exactement la même chose à chaque fois que je la vois. J'ai le concept bien en tête. Un artiste pour le réaliser? J'essaierai peut-être, si c'est raté ce ne sera pas très grave...

Écrit par : D.B | 05/05/2011

Les commentaires sont fermés.